Matchs à venir.

28 novembre 2016 - 09:28

Voici l'agenda de la semaine de votre club.

Mercredi 30 novembre, le groupe u13 preligue la formation du Rc Lens à 14h00 sur le terrain synthétique du stade Paul Guerre.

Samedi 3 décembre, le groupe u11 excellence se déplace dans les installations du FA Arras à 10h pour une rencontre de championnat. Le deuxième groupe u11 rencontre l'Assb Oignies à 10h sur le terrain synthétique au stade Paul Guerre. A 14h, les u13 preligue se disputeront dans les installation de l'Es Laventie une nouvelle journée de championnat. A 15h, nos vétérans disputeront un nouveau tour de la coupe Artois Penninck face à la formation du Pas en Artois au stade Gabriel Péri.

Dimanche 4 décembre, les U14/U15 disputeront à 10h, au stade Paul Guerre, sur notre terrain synthétique, un nouveau tour de la coupe Artois Brice U15 face à la formation du Carvin Rush. Les U16 prèligue rencontreront sur le terrain d'honneur du stade Paul Guerre, la formation du Fc Santes pour un nouveau tour de la Coupe du Nord U17.  A 14h30, nos séniors B évoluant en championnat promotion première rencontreront dans nos installations sur le terrain synthétique, la formation de Bois Bernard et Dans la même temps nos séniors A (PHR) évolueront dans les installations de l'Usf Pérenchies.

Venez nombreux encourager nos équipes durant ce week-end.

Bonne semaine à tous.

Le CBM.