Les séniors A terminent l'année sur une bonne note.

19 décembre 2016 - 13:35

Les séniors A terminent l'année sur une bonne note

Dimanche 18 décembre, nos séniors recevaient une autre équipe en forme en championnat,la formation de Beuvry La Foret.

Apres un match complet et riche, ils parviennent à venir à bout de leur adversaire du jour en s'imposant sur le score de 2 buts à 1. Grace à cette nouvelle victoire, notre équipe fanion occupe la première place provisoire du classement général PHR, avec 6 unités d'avance sur Beuvry La Foret qui compte 2 matchs en retard et également 6 unités d'avance sur le Sco Roubaix qui compte aussi 1 match en retard.

Prochaine rencontre (hors amicales) de championnat pour nos seniors le 05 février 2017 dans les installations de l'As Hellemmes (Nord).

Egalement durant le week-end nos équipes jeunes nous ont représenté dans différents tournois de la régions. Ils feront tous, de très belles prestations.