Résumé du weekend du 04 et 05 février 2017.

5 février 2017 - 18:45

Weekend de reprise de championnat pour une grande partie de nos équipes. Les U11 au U13 se distingueront avec de bon résultats pour le démarrage de la 2ème phase de championnat. Et nos séniors resteront sur la bonne dynamique d'avant la trêve en allant s'imposer dans les installations de l'As Hellemmes. Nos autres équipes quand à elles se distingueront lors de matchs amicaux.

Samedi 4 février, fin de la trêve pour l'école de football qui débute la seconde phase de championnat. Avec nos 3 équipe u11. La première U11, qui recevait l'équipe du Stade Hénninois, l'emportera sur le score de 4 buts à 1. La deuxième équipe sera défait avec la réception du Rc Sains par 2 buts à 4.  La troisième équipe en déplacement sur le terrain de l'As Loison sera défait par 4 buts à 2.

Dans l’après-midi, nos u13 ouvrent également la deuxième session de championnat. l'équipe u13 de Mathieu qui recevaient Aire. Une rencontre rythmé mais avec beaucoup d'engagement de part et d'autre. Mathieu:" C'était un match avec beaucoup d'engagement, avec beaucoup de fautes. Nous avons sue répondre présent dans les duels et la combativité. Nous marquons sur deux penaltys et un coup franc et Aire sur deux corners. Nous l'emportons sur le score de 3 buts à 2" . Une victoire qui les place au même niveau des co-leaders le Rc Lens et Arras également victorieux.

Notre seconde équipe u13 en déplacement dans les installations de Billy Bercleau, viendra à bout de leurs adversaire du jour en l'emportant sur un score de 7 à 1.

Dimanche 5 février, retour aux choses sérieuses, après une série de matchs amicaux,pour notre équipe première en déplacement pour une rencontre de championnat dans les installations de l'As Hellemmes. Aillant réussi à contenir leurs adversaires du jour, ils réalisent une nouvelle bonne opération en l'emportant par 3 buts à 1. Avec cette nouvelle victoire nos séniors restent en tête du championnat.

Egalement ce jour, les u13 de Mathieu ont remporté de fort belle manière le tournoi en salle de L'UC Divion. Nous félicitons l'ensemble des joueurs ainsi que le staff présent pour ce nouveau trophé..