Résumé du weekend du 18 et 19 février 2017.

19 février 2017 - 19:19

Weekend de reprise pour nos seniors B et de belle manière.

A l'aube du weekend, mercredi, en rencontre amicale, nos u16 recevaient la sympathique formation U18 de l'ESC Avion. Une rencontre qui fut riche en niveau de jeu. Nos U16 en sortiront vainqueur.

Samedi 18 février, tournoi annuel en salle de notre club pour la catégorie u13 avec 12 équipes présentes. Nos représentant feront bonne figures devant un plateau de qualité. C'est Escourt St Quentin remportera le trophée devant Billy-Montigny(1). Nous remercions toutes les équipes de s'être déplacé et d'avoir donner une bonne ambiance a ce jeune tournoi.

Dimanche 19 février.  Reprise de championnat pour nos seniors B qui recevaient la formation de l'Assb Oignies. Une rencontre engageait mais respectable. Nos billysiens s'en sortiront vainqueur par le score de 1 but à 0. Une victoire qui permet à cette belle équipe de conforter leur 1ère place en co-leaders avec Arleux victorieux (4 buts à 2) également sur sa pelouse aujourd’hui face à des mericourtois en chute libre.

Egalement ce dimanche, nos jeunes pouces étaient en déplacement pour un plateau U8/U9 en salle à Biache et de Grenay où ils feront la fierté de leurs éducateurs et des nombreux parents présent.