Agenda de la semaine et weekend à venir

20 février 2017 - 11:44

Un programme soft une nouvelle fois pour la semaine à venir. Avec quelques tournois pour les catégories jeunes et les derniers matchs amicaux pour les autres catégories. Seul nos séniors disputeront ce week-end des rencontres de championnat.

Mardi 21 févier, rencontre amical de nos u11 qui recevront le Cs Avion. (17h)

Mercredi 22 février,  nos U13-2 seront opposés au Fc Méricourt(2) dans nos installations synthétique, coup d'envoie à 17h. (Synthé)

Jeudi 23 février, match amical pour nos u11 qui recevront Courrières. (17h45)

Samedi 25 février, 2 équipes U8/U9 seront en déplacement dans les installations salle de Sains En Gohelles afin de participer à un tournoi. 2 autres équipes seront également en déplacement au tournoi en salle des Fc Haut de Lens.

A 16h, nos gentlemans devait accueillir la formation du Cs Harbarcq pour une rencontre de championnat. La rencontre est a ce jour décalée au 18 mars prochain.

Dimanche 26 février, nos u16 seront en déplacement dans le district de l'Escaut afin d'y disputaient leur dernier match de préparation avant la reprise du championnat la semaine prochaine.

Les U14 recevront en match amical le Sc Douai à 10h30.

A 15h, nos séniors A évoluant en championnat PHR disputeront une rencontre de championnat en accueillant le Marcq Olympique. Egalement à 15h nos seniors B se déplaceront chez nos voisin de l'USO Drocourt.

Le planning de la semaine évoluera courant de la semaine, selon la planification de match de coupe jeunes et de divers match amicaux pour les autres catégories.