Détection joueurs nés en 2004/2005

23 février 2017 - 14:40

Les Carabiniers préparent la future saison.

Afin de préparer aux mieux la saison prochaine, avec de nouveaux objectifs revus à la hausse. L'équipe dirigeante sportifs ont pris la décision d'organiser la première cession des détections pour la prochaine saison.

Objectif: U13 pré-ligue - U14 pré-ligue, U15 Ligue.

La séance se déroulera le mercredi 29 mars de 18h à 19h30 au Stade Paul Guerre, rue de la convention, sur terrain synthétique nouvelle génération.

Séance animée par Mathieu, Mickaël et Jérémy.

Se présenter à 17h40 au stade avec tout l’équipement nécessaire a la pratique du football (crampons moulés).