Résumé du weekend du 25 et 26 février 2017.

26 février 2017 - 21:31

Fin de week-end amer pour nos seniors B qui trébuchent. Nos seniors A confirment une nouvelle fois le leadership et nos u13 termine second en tournoi.

Samedi 25 février, les u13 de Mathieu étaient en tournoi en salle de Merville. Face a de grosse équipes ou la lutte fut écharnée, ils se hissent en finale face au Roubaix Futsal. Ils échoueront aux penaltys. En plus de cette très bonne seconde place, notre gardien Alexandre fut élu meilleur gardien du tournoi. Mathieu: "Un tournoi relevé avec de bonne équipes, mes 8 joueurs ont fait preuve de courage et d'engagement. Je suis très content de leurs prestations".

Dimanche 26 février, nos seniors B étaient en déplacement dans les installations de l'Uso Drocourt. Malgré une entame de match timide, ils n'arriveront pas a rentrer dans le match. Ils concèdent une défaite qui n'entachera en rien la qualité du groupe. Score 3-2.

A Billy, notre équipe première recevait le Marcq Olympique. une rencontre qui tournera à l'avantage de nos séniors qui l'emporteront par 2 buts à 1.

Article pouvant être modifié selon arrivage des résumés de match donné par les éducateurs.