Agenda de la semaine et weekend à venir

28 février 2017 - 08:05

Weekend de reprise pour les U16 et de nos gentlemans footballeurs avec le retour des championnats après une longue trêve hivernal. Les U14 quand à eux sont exempt pour le retour du championnat.

Samedi 4 mars, les u16 reprennent le chemin du championnat pré-ligue en déplacement dans le installation du Ruch Carvin. Match à 15h.

Nos u13 qui évoluent en championnat pré-ligue disputeront la dernière phase de qualification à Lens au stade Debeyre.

Nos gentlemans (vétérans) se déplaceront en leaders dans les installations de l'Uso Meurchin pour la phase retour du championnat. Match à 16h

Les débutants de la catégorie U8/U9 seront en plateau dans nos installations ou nous recevront une dizaine de formation. (10h)

Dimanche 5 mars, c'est jour de coupe pour nos séniors qui seront en déplacement dans les installations d'Anzin. Match à 15h.

Les U14 pré-ligue seront exempt pour la reprise du championnat.

Agenda pouvant évoluer selon les conditions météorologiques prévues durant la semaine et des différents matchs amicaux des autres catégories non connues à ce jours. A suivre dans les heures qui suivent ......