Agenda de la semaine et weekend à venir

14 mars 2017 - 09:06

Avec plus de 10 rencontres de championnat au programme du weekend, le CBM aura de la possibilité de briller une nouvelle fois. Nous vous donnons rendez vous tout au long du weekend afin de supporters vos équipes.

Mercredi 15 mars, Plateau U6-U7 à Hersin (après-midi).

Rencontre amicale pour les U13-2 face à Bruay à 17h.

Samedi 18 mars,

Les U11(1) recevront à 10h la formation de l'Olympique Liévin pour une rencontre de championnat.

Les U10, U11(2), recevront également dans nos installations la formation d'Anzin pour un rencontre de championnat.

La jeune équipe U11(3) seront en déplacement chez nos voisins du Sc Fouquière à 10h, pour une rencontre de championnat.

A 14h, les U13(2) entrent en piste avec le déplacement dans les installations de l'Uso Lens. (Match à 14h)

A 15h, les U13(1) recevront dans nos installations le Racing Club de Lens pour une nouvelle journée de championnat pré Ligue. Une rencontre qui opposera les deux co-leaders du championnat.

A 15h, les U16 de Jean Philippe seront en déplacement à Tilloy pour une nouvelle journée de championnat pré-ligue.

A 16h, nos gentlemans recevront la formation d'Harbacq pour un match de championnat.

Dimanche 19 mars,

Les U14 recevront à 10h l'équipe du club de St Pol, pour une rencontre de championnat pré-ligue.

Les Séniors B seront en déplacement dans les installations de Pont à Vendin pour une journée de championnat.

Les Séniors A recevront la formation du Scpp de Wingles pour une nouvelle journée de championnat PHR.