Des mamans qui déchirent !

14 mars 2017 - 10:51

Aux carabiniers de Billy-Montigny, il n'y a pas que nos équipes, il y a aussi les bonnes actions entreprises par quelques parents motivés.

Aujourd'hui, nous souhaitons mettre en avant les parents de la catégories u13, plus précisément les parents de l'équipe u13(2) de Mickaël Chrétien.

Depuis le début de saison, Audrey, Julie et Marie-Hélène forment un trio de choc en donnant de leur temps libre pour leur équipe.

"Nous avons un seul but, aidez notre club, notre équipe, nos enfants"

Depuis quelques temps, ce trio donne de leurs temps afin de parfaire un budget pour les futurs déplacements en tournois ou pour de futurs sortie avec par exemple des ventes de gâteaux et de crêpes lors des journées de championnat.

Nous vous encourageons à leur rendre visite, et croyez nous, la bonne humeur est au rendez vous !

Bravo à vous les filles!