Qualification des U13 en coupe Artois.

22 mars 2017 - 18:00

Journée de coupe pour notre club, avec les u13 qui étaient en déplacement.

Fraîchement éliminé en coupe nationale, le groupe U13 avait à cœur de bien faire en ce mercredi 22 mars dans les installations d'Harbacq afin d'y disputaient le 1/4 de final de la coupe Artois avec deux match au programme.

Sur l'un des deux matchs du jour, les billysiens feront un score nul face au Sc Artésien, dans la seconde rencontre nos joueurs disposeront d'Harbacq sur le score de deux buts à 0.

Grace à ces deux résultats positifs, 1 nul et 1 victoire, nos u13 accèdent donc aux demi-finales de la coupe Artois qui auront lieu le 26 avril.

Bravo les champions!