Le CBM sur Télégohelle.

30 mars 2017 - 13:24

C'était avec grand plaisir que nous avions reçu ce mercredi une équipe de reportage de la télévision locale Télégohelle.

En contact avec nous depuis la semaine dernière, comme de nombreux parents ont pu s'en apercevoir hier après midi. Le télévision locale Télégohelle nous a fait l'honneur d'un reportage sur notre club et de ses installations, durant l'entrainement u6-u7 et des u11-2 (une rencontre amicale était programmé avec un club voisin, mais celui-ci ne s'est guerre déplacer).

Ce jeudi, un de nos représentants s'est vu invité, dans leurs locaux afin de participer au JT Sport, ou il fut question de la vie du club et du bon comportement de nos équipes en championnat ainsi que de la finale départementale de la coupe nationale qui aura lieu ce week-end dans nos installations.

Nous remercions toute l’équipe de Télégohelle pour l’accueil et la gentillesse dont ils nous ont témoigné, car se fut pour nous une première et ........... pas la dernière.

Diffusion du JT ce mercredi soir au alentour de 17h sur la chaîne. (nous mettrons un lien sur le site).

Télégohelle, diffusion sur la chaîne 91 de Numéricable et SFR box et sur la chaîne Youtube Télégohelle Direct.

Mais également nous vous mettrons un lien pour les rediffusions.