Agenda du weekend à venir:

3 avril 2017 - 12:11

C'est un week-end riche en rencontres avec pas moins de 11 rencontres de championnat et plateaux en catégories débutants.

Mercredi 5 avril, nos u6u7 participeront à un plateau dans les installations de Vendin

Samedi 8 avril, deux de nos 3 équipes U11 seront en déplacement. Les U11 de Jérémy seront dans les installations du Stade Henin pour une rencontre de championnat (10h), les U11 de Dimitri seront dans les installations du Rc Sains à 10h30 pour un match de championnat et la troisième équipe u11 évoluera à domicile à 10h avec la réception de l'As Loison à 10h.

A 10h, nos u9 niv1 évolueront dans un plateau débutant dans nos installations.

En début d'après-midi, les U13 pré-ligue seront en déplacement à Aire Sur La Lys à 14h, les U13 de Mickaël évolueront à domicile avec la réception à 15h de Billy-Bercleau pour une nouvelle journée de championnat.

Nos gentlemans Footeux (vétérans), recevront à 16h30, après 15 jours sans journée de championnat, la formation vétérans d'Aubigny Au Bac pour une nouvelle journée de championnat.

Les U16 pré-ligue de Jean-Philippe seront en déplacement à 15h dans les installations de l'Us Gonnehem pour une nouvelle journée de championnat.

Dimanche 9 avril, la journée débutera avec nos u14 pré-ligue à 10h, avec la réception du RC Lens pour le compte d'une nouvelle journée de championnat.

A 15h, nos seniors B en tête du championnat seront en déplacement dans les installations de Noyelles/Lens pour une nouvelle journée de championnat et continueront la course à la monté.

A domicile à 15h, les seniors A évoluant en championnat PHR recevront en leader la formation de Leforest et tenteront d’asseoir leur position de leaders du championnat.