Inauguration du terrain synthétique

6 avril 2017 - 20:10

Le nouveau terrain synthétique sera inauguré le samedi 15 avril 2017.

Samedi 15 avril, la municipalité se rendra dans nos installations, pour inaugurer notre nouveau terrain synthétique en présence de Mr Le Maire et de ses adjoints, ainsi que de plusieurs invités.

Ce nouveau terrain sera baptisé, au nom de notre ancien président "Michel SZEWCZYK " qui aura marqué notre club de son empreinte et qui aura donné beaucoup de sa personne pour que le projet aboutisse.

En cette occasion, notre école de football sera mise à l'honneur avec ses catégories "débutants", qui débuteront par une série de rencontres avant l'inauguration la présence également des proches de notre ancien président.

Pour terminé cette cérémonie, nos débutants nous feront une nouvelle démonstration du savoir faire billysiens, qui sera suivi du pots de l'amitié avec quelques toasts.

Nous convions tous nos licenciés, dirigeants, éducateurs, joueurs, parents et supporters à venir le samedi 15 avril à 10h45 afin de soutenir notre club et de rendre hommage au travail de notre ancien président.

.