Soirée des Carabiniers 2017.

15 avril 2017 - 07:28

Comme chaque année, les carabiniers section football organise son repas.

Pour finir la saison qui est déjà plus que satisfaisante et ce n'est pas fini, votre club organise son traditionnel repas de fin de saison à la salle d'oeuvre social de Billy-Montigny. Une animation musical vous sera proposé après le repas.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places en téléchargeant la feuille d'inscription en cliquant sur le lien ci-dessous.

Soirée Carabiniers.pdf

Venez nombreux !!!!!!