Agenda de la semaine et weekend à venir

18 avril 2017 - 11:41

Weekend de reprise de championnat pour quelques équipes.

Mercredi 19 avril: les u6 et u7 évolueront à domicile avec un plateau. Les U11 de Jérémy auront une rencontre amicale à 16h dans nos installations contre Lambres

Samedi 22 avril, Les u8/u9 seront avec deux équipes au matin dans les installations de l'Us Vimy.

Les U11 de Jérémy auront un match amical à Avion.

Les U13 de Mickaël se déplaceront à Seclin pour une rencontre amicale.

Nos u16 évoluant en championnat pré-ligue recevront Noeux Les Mines à 15h. Match important pour la tête du classement général.

Nos vétérans joueront en championnat avec la réception du Hénin Olympique à 17h15.

Les u13 de Mathieu seront à l'Olympique Liévin dans le cadre d'un mini tournoi.

Dimanche 23 avril, les u14 évolueront à 10h dans les installations de l'Us Rouvroy pour une nouvelle journée de championnat.

Nos séniors B seront en déplacement dans les installations de Bois-Bernard à 15h, pour une nouvelle journée de championnat. Les Seniors A évolueront en championnat dans nos installations face à l'Usf Pérenchies à 15h.

Possibilité d'évolution de l'agenda.