Agenda de la semaine et weekend à venir

25 avril 2017 - 15:14

Retour aux choses sérieuses pour le CBM cette semaine avec deux demies-finales de coupe Artois et la reprise des championnat pour la totalité de nos équipes.

Mercredi 26 avril, c'est jour de coupe avec la première 1/2 finale pour les U13 de Mathieu à St Laurent Blangy à 14h30. La seconde opposera les u11 de Jérémy au Stade Béthunois, rencontre prévu à 15h dans nos installations.

Les u13 de Mickaël seront en déplacement à 17h dans les installations de Oignies afin d'y disputaient une rencontre de championnat en retard.

Samedi 29 avril: Retour en championnat pour toutes nos équipes, avec en début de matinée:

Les u11 de Jérémy recevront à 10h la formation de l'Ag Grenay.

Les U11 de Dimitri recevront à 10h l'As Maroeuil.

Les U11 de Claude se déplaceront à 10h dans les installations d'Hénin Stade.

Les U13 de Mickaël se déplaceront à l'As Violaines pour une rencontre de championnat à 14h.

Les U13 de Mathieu recevront en championnat pré-ligue à 15h, la formation de l'As Loison.

Les U16 de Jean-Philippe, toujours en course à la montée recevront dans nos installations à 15h, l'équipes d'Haisnes pour une nouvelle journée de championnat pré-ligue.

Les Vétérans seront en déplacement à l'Uso Lens pour une journée de championnat à 17h.

Nos débutants seront au maxi-plateau de Provin avec 1 équipe u7, 2 équipes u8 et 2 équipes u9.

Dimanche 30 avril:

Les U14 de Mickaël seront dans les installation de Billy-Bercleau à 10h, pour une nouvelle journée de championnat pré-ligue.

Les Séniors B de Luis recevront à 15h dans nos installations, pour une belle rencontre de haut de tableau, la formation de l'Usa Arleux pour une nouvelle journée de championnat.

Les Séniors A de Reynald seront en déplacement à Avesnes/Helpes pour une nouvelle journée de championnat PHR, début de la rencontre à 15h

Lundi 1er Mai:

1 équipe U9 en foot à 8 sera présente au tournoi de Harnes, et deux équipes U8/U9 seront à Mazinguarbes pour un plateau.