Tous en FINALE de la Coupe Artois.

26 avril 2017 - 17:18

Les u11 de Jérémy et les U13 de Mathieu se qualifient pour la finale de la Coupe Artois.

Les U13 de Mathieu étaient en déplacement dans les installations de St Laurent Blangy. St Laurent proposera une belle opposition aux billysiens, mais se sera finalement qui prendra l'avantage au score par 7 buts à 3 (4-1 mi-temps).

A domicile, les u11 de Jérémy recevaient la formation du Stade Bethunois, pour la demi finale. Après une rencontre très ouverte, se sont finalement les billysiens qui s'imposent par 4 buts à 2.

Avec à ces victoires face à de très bonne équipes, les u13 de Mathieu et les u11 de Jérémy se qualifient pour la finale de Coupe Artois.