Résumé du weekend du 29 avril au 1er mai 2017.

2 mai 2017 - 09:34

Weekend en demi-teinte, avec de nombreuses victoires en championnat ainsi qu'en tournoi, mais également des défaites surprises.

Samedi 29 avril, les u11 ouvrent le week-end avec les réceptions de l'Ag Grenay et de l'As Maroeuil. La première équipe u11 sera défait face à l'Ag Grenay (3-5), la seconde disposera nettement de leur adversaire du jour l'As Maroeuil par 9 buts à 1. L'équipe u11 de Claude continue sa net progression entamer depuis quelques semaine en allant déjouer les plans d'Hénin Stade avec un bon match nul (2-2).

Dans l'après-midi, les u13 de Mickaël, empoche une nouvelle victoire lors de leur déplacement dans les installations de l'As Violaines par 4 buts à 2. Les U13 de Mathieu domineront l'As Loison à domicile par 3 buts à 1.

Les U16 de Jean-Philippe qui recevaient la formation de Haisnes la Bassée, renversent la tendance du match aller en s'imposant par 4 buts à 2.

Nos vétérans, assurés de la première place en championnat, se déplaçaient dans les installations de l'Uso Lens. Malgré un but encaissé, ils repartiront avec une 15ème victoire en championnat en autant de matchs.

Dimanche 30 avril., Les U14 étaient en déplacement dans les installations de Billy-Bercleau pour une rencontre très importante pour le classement. Malheureusement, pour de multiples raisons, ils seront défait par 3 buts à 0, et avec cette défaite, ils éliminent tout espoir de bien figurer dans le hait du classement du championnat.

Dans l’après-midi, nos équipes seniors ne réaliseront pas l'objectif du jour. L'équipe séniors B qui recevait Arleux, malgré une net domination, se feront surprendre par le peu d'occasion de l'équipe visiteuse qui fut plus réaliste. Défaite par 2 buts à 1. Nos séniors A en déplacement dans l'avesnois, seront défait dans une rencontre folle par 5 buts à 3. Ils occupent toujours la 2 ème place en championnat à trois points du leaders le Sco Roubaix

Lundi 1er mai, les u13 de Mathieu remportent le tournoi de Labeuvière. Les U13 de Mickaël finiront à la troisième place au tournoi de Leforest. Les U8 et U9 seront 5ème et 6ème a Mazinguarbe.

(pas d'autre résultats reçus)