Qualification de nos vétérans en Coupe Artois!

6 mai 2017 - 19:05

Second objectif de la saison pour nos vétérans, la coupe Artois, après s'être assuré du titre en championnat nos gentlemans footeux disputaient ce jour les quart de finale de la coupe Artois.

Après avoir éliminés successivement les formations de Barlin, Hinges et de l'As Pas, nos vétérans étaient opposés à Loos en Gohelles dans leur installations, autrement dit une rencontre de très bon niveau. Handicapés des le départ par de nombreuse absences (blessures et raisons professionnel), nos vétérans, après un round d'observation, prennent la rencontre en main, malgré une bonne entame de match ce sont les locaux qui ouvrent le score. Les Billysiens égaliseront et feront cavalier seul jusqu'au coup de sifflet final. ( score la mi-temps 4 à 1).  Score final 6-1.

Nous vous donnons donc rendez vous le 3 juin pour la demi-finale à Billy-Montigny, une journée qui sera encore très importante, avec ce match mais aussi le 27 mai les finales de coupe Artois pour nos u11 à Lillers et U13 à Saint Laurent.

Bravo les Gars!