10 mai 2017 - 20:29

C'est un beau week-end qui s'annonce pour les carabiniers avec aux programmes un 1/4 de final de coupe, des rencontres de championnat et un belle rencontre amicale ce samedi.i

Samedi 13 mai, les u11 de Jérémy seront en déplacement à 10h à l'Us Bully, les U11 de Dimitri se déplaceront à l'As Bailleul à 10h30. Les U11 de Claude recevront à 10h l'Us Rouvroy, tous pour des rencontres de championnats.

Plateau Débutants U8/U9 à Billy Montigny à 10h

Dans l'Après-midi, les U13 de Mickaël seront déplacement à 14h dans les installation du Fc Méricourt, les U13 de Mathieu recevront à 15h le Cs Avion. Nous Gentlemans footeux recevront à 15h l'Us Vimy. A la suite du match des Vétérans, les U16 pré-ligue de Jean-Philippe recevront à 17h30 la formation nordiste de St Andrée pour une belle rencontre amicale.

Dimanche 14 mai, programme soft mais important, les U14 recevront St Pol à 10h pour une rencontre de championnat. A 16h, nos séniors disputeront le 1/4 de final de Coupe Artois dans nos installations en recevant l'Aae Aix.

Maxi Plateau Débutants u8/u9 toute la journée à Dourges

De belles rencontres sont au programme durant ce week-end, alors venez nombreux encourager nos équipes!