Résumé du weekend du 13 et 14 mai 2017

15 mai 2017 - 08:38

Un week-end positif et animé pour le CBM avec des victoires et des défaites mais riches en enseignement.

Samedi 13 mai, les u9 ouvrent le week-end sportif avec un plateau dans nos installations. Avec une dizaine d’équipes présentes, le nombreux public présent ont assisté à de belle prestations des billysiens.

A 10h, les u11 de Claude recevaient la formation de l'Us Rouvroy, bien que la création de cette équipe fut récente, nous pouvons que constater la progression de cette équipe avec une nouvelle victoire par 2 buts à 1. Les U10 de Dimitri inscrit en championnat u11 étaient en déplacement dans les installations de l'As Bailleul. les u10 de Dimitri, bien que très combatifs ne parviendront pas à s'imposaient dans cette rencontre (6-0). Mais le point positif de cette formation, plus jeune que leurs adversaires depuis le début de saison, ce sont les belles oppositions qui sont proposées par ce groupe depuis la deuxième phase, des ingrédients qui promettent de belle chose pour la suite. Les u11 de Jérémy se réveilleront trop tardivement dans la rencontre qui les opposaient à la formation de l'Us Bully (2-4). Etant mener par 3 buts à 0 lors de la pause par un maque de réussite devant le buts contrairement aux locaux, ils reviendront à 1 but d’écart avant que sur la seule occasion de la seconde période, l’équipe de Bully inscrira le dernier but de la rencontre. défaite 4-2.

Dans l’après-midi, les u12 de Mickaël se déplaçaient dans les installations du Fc Méricourt pour l'une des dernière journée de championnat. La rencontre tournera à l'avantage de Billysiens qui mèneront aux score logiquement avant une légère baisse de régime qui donnera espoir aux mericourtois de revenir au score déjà bien en faveur des rouge & blanc. Avec cette nouvelle victoire, les u12 infligent par 5 buts à 1 la seconde défaite de la saison aux mericourtois et restent invaincu dans ce championnat. A 15h, les U13 de Mathieu réceptionnaient la formation du Cs Avion pour une journée de championnat. Mal inspirer lors du match aller, ils rectifieront nettement le tir en s'imposant par 5 buts à 1.

Les vétérans confirmeront l’invincibilité en championnat en s'imposant à domicile face à l'Us Vimy par 2 buts à 0.

Les U16 de Jean-Philippe auront proposé une très belle prestation lors de la rencontre amicale qui les opposaient aux nordiste U17 de St Andrée Les Lille.

Dimanche 14 mai, les u14 recevaient en match en retard de championnat l'Us Saint Pol (a la demande de celui-ci), défait la semaine dernière en championnat. Nos u14 avaient la possibilité de rectifié le tir, mais ce ne fut sans compter sur l'effectif des visiteurs venues avec de meilleurs intentions mais aussi avec le renforcement de quelques éléments évoluant en championnat supérieur. défaite par 5 buts à 1. La 3ème place reste jouable encore pour ce groupe.

Match seniors 1/4 de finale de coupe voir article précédent et album photos