On est en PH!

21 mai 2017 - 18:11

Après une saison complète et sérieuse nos séniors accèdent au niveau PH de la Ligue de football.

Grace à la victoire obtenue aujourd'hui à Beuvry (0-2), nos seniors accèdent à la PH à une journée du terme du championnat. Nos seniors accèdent donc au niveau supérieur avec le Sco Roubaix auteur d'une belle saison également. Résumé du match a suivre.

Le dernier match de championnat aura lieu ce dimanche 28 mai contre l'As Hellemmes, on nous fêteront cette montée tous ensemble. Alors venez nombreux!