Nos séniors obtiennent leurs billets pour la finale

26 mai 2017 - 09:51

Nos séniors décrochent leurs billets pour la finale de la Coupe Plateau du 11 juin à Beuvry.

C'est devant un public venu en nombre que nos seniors se sont imposés par 3 buts à 1 face à une très bonne équipe du JF Guarbecques.  Mais c'est pourtant les visiteurs qui ouvrent le score lors de la première période avant que sonne le réveil Billysiens qui vireront en tête à la pause avec un but d'avance (2-1). En seconde période, les guarbecquois tentent de revenir au score. Les efforts des visiteurs resteront sans sucés devant le but billysiens. Nos séniors conjureront le sort des visiteurs en inscrivant le but du 3-1 qui sera synonyme de qualification. Score final 3-1.

Nous remercions tout les supporters billysiens et guabecquois d'avoir donner de la couleur à notre stade et pour avoir donner de leurs voix durant toute la rencontre.

La finale se déroulera à Beuvry le 11 juin 2017, face à l'Us Vimy qui s'est qualifié en s'imposant aux tirs au But face à l'As Frévent. (3-3,trb 3-5).

Résumons: Qualifications des U11 en la finale de la coupe Artois le 27 mai à Lillers, des U13 en la finale de la coupe Artois le 27 mai à St Laurent, des vétérans pour la 1/2 finale de la coupe Artois le 3 juin à Billy face à Rouvroy, et donc de nos séniors le 11 juin.