Coupe Artois, résultat des finales u11 et u13.

28 mai 2017 - 12:04

Hier samedi 27 mai, se sont déroulées les finales u11 et u13 de la coupe Artois.

Les u11 de Jérémy se déplaçaient à Lillers afin d'y disputer la finale de la coupe Artois, malgré de bonne prestation ils ne parviendront pas à finir en tête de leur poule qui était synonyme de qualification pour la phase des demis-finales. Mais nous voulons saluer le travail de Jérémy et de son groupe pour le superbe parcours tout au long de cette épreuve.

Les U13 de Mathieu quand à eux, étaient dans les installations de St Laurent Blangy, lors des matchs de poules, la résistance des formations adverses ont donné lieu à de superbe rencontre, notamment contre l'Olympique Liévin. Ils finiront à la première place de leur poule en aillant disposer des formations de l'Olympique Liévin, de Oignies et de Lillers. En demi, ils rencontrent l'Aosc Sallaumines, qu'ils éliminent par le score de 1 à 0. En finale, nos joueurs dominent la rencontre mais ne parviendront jamais à concrétiser leur domination. Score finale de 0 à 0. Ils seront départagés aux séances de jongles. Diana Liévin aillant une "meilleur" différence de jongle (6). Les billysiens terminent à une très bonne deuxième place de cette coupe. Bravo à tous le groupe de Mathieu.