Tous ensemble avec les Carabiniers le 3 juin!

30 mai 2017 - 15:18

Après avoir réalisé une saison exemplaire en championnat, nos gentlemans footeux vous attendent ce samedi 3 juin à 17h pour disputaient la 1/2 finale de la COUPE ARTOIS.

C'est sous un air de derby qu'aura lieu cette rencontre. En effet les billysiens avec un parcours sans faute en championnat (avec 17 victoires en autant de rencontres, pour 82 buts inscrits et 15 encaissés) seront opposés à la formation de l'Us Rouvroy (avec 13 victoires en championnat en autant de rencontres, pour 49 buts inscrit et 4 encaissés). Autrement dit nous nous attendons à une rencontre très offensive en cette fin de saison.

Rouvroy nous a promis de venir en nombre avec leurs couleurs, alors nous billysiens, mobilisons nous!

Venons en rouge, venons en blanc, supportons nos couleurs, supportons les Carabiniers de Billy-Montigny, faisons du bruit, soyons supporters, soyons BILLYSIENS!

Avec notre équipe, avec vous, en route vers la finale!

Nous vous donnons rendez vous à tous nos licenciés débutants, aux vétérans, parents supporters,... billysiens,... ce samedi 3 juin à 17h au stade Paul Guerre, rue de la convention à Billy Montigny.