Nos u16 surprennent et les u13 s'imposent à Auchy

10 juin 2017 - 21:14

Journée de tournoi pour le CBM avec les déplacements des U16 et des deux équipes 13 en tournois.

Les U16 de Jean-Philippe était en déplacement dans les installations de Sailly Labourse afin de participer à un tournoi 100% U18. Avec des formations venant de Calais, Esquelbecq, Arleux, Arras ptt, Le Portel.... nos u16 furent vite considéré comme petit poucet du tournoi par rapport au autres formation évoluant en Elite, pré-ligue, ou excellence. Lors de la première rencontre les billysiens étonnent, mais ils concèdent une défaites sur une faute anecdotique. Après avoir digérer la défaite du premier match, ils décident de diriger la rencontre et de ne pas et plus subir. Ils s'imposent sur les deux match suivant 2 à 0 face à Esquelbecq et 1 à 0 face au Portel. En 1/2 finale ils viennent à bot de la très belle équipe de Sailly. En finale, ils sont opposés à Calais, ils surprendront leurs adversaires par leur qualité de jeu et la solidarité dont ils font preuve. Ils ouvrent le score sur une action 100% collective. Calais reviendra au score à 3 mn de la fin du match. Nos U16 seront défait aux tirs au but (4-3) - (message perso: spécial dédicace à Coco, l'homme qui fait gagner les autres, il comprendra). Ils terminent à une très bonne seconde place de ce tournoi u18 et ils remportent également le trophée de Fair-Play. Nous tenons à remercier le club de Sailly Labourse pour l'excellente accueil dont notre club fut témoin avec des bénévoles souriants. Un tournoi que nous recommandons et retournerons sans soucie. (photo: équipe U16 de Jean Philippe avec Mme la Présidente de Sailly Labourse).

Les U13 de Mathieu qui étaient en déplacement à Auchy remportent le tournoi. Les U13 de Mickaël quand à eux terminent à une bonne neuvième place à Liévin.