Assemblée Générale Carabiniers Billy-Montigny

12 juin 2017 - 21:12

Nous vous informons que l'assemblée générale ordinaire de la section football des Carabiniers de Billy-Montigny est fixée vendredi 16 juin à 18h30.

Vendredi 16 juin 2017  à la salle de réunion de la Tribune Michalski, pointage à partir de 18h.

En votre qualité de dirigeants, joueurs ou arbitres, votre présence est indispensable.

En votre qualité de Parents de jeune joueurs, vous êtes cordialement invités et, votre présence serait un encouragement pour les dirigeants bénévoles.

ORDRE DU JOUR.

• Pointage à partir de 18h.
  • Vote
  • Ouverture de l'assemblée par le président
  • Présentation du bilan financier par le trésorier
  • Présentation des rapports d'activités