Qui dit fin de saison, dit récréation!

15 juin 2017 - 15:09

Qui dit fin de saison, dit récréation! Les U6/U7 f ont fête ce mercredi la fin de saison avec plusieurs animations.

Mercredi, Vincent et Alain avaient convié tous les parents (disponible) de joueurs u6/u7 afin de clôturé une bonne saison. Les enfants ont eu le droit de défier leurs parents pendant des petites rencontres lors d'un mini tournoi et de leurs marquer des buts!

Pour conclure cette après-midi, un goûter fut organisé.

Vincent: " Nous nous bien amusés dans le joie et bonne humeur. Les enfants et parents ont tous apprécié l'initiative. C'est à refaire".

Très bonne idée de la part des éducateurs Vincent et Alain et merci à eux pour le travail effectué durant toute cette saison.