Salut Alex!

22 juin 2017 - 17:01

Après un peu plus de deux ans, il nous quitte pour St Paul Sur Dax.

En cette période de "mercato", nous pouvions vous faire croire à un transfert mais non!

L'ensemble du groupe U13 et de son éducateur Mathieu souhaitent bonne route à Alex, qui évoluera la saison prochaine dans le club de St Paul Sur Dax.

Gardien de cette catégorie depuis plus de deux ans, Alexandre Goudailler, avait démontré d'énorme capacité à ce poste.

Les Carabiniers de Billy-Montigny, Mathieu son éducateur, et ses coéquipiers lui souhaite une bonne continuation pour ce nouveau défi qui s'offre à lui ainsi qu'a ses parents.

"Nous t'oublierons pas, un bonne élément qui fera le bonheur de son futur club et de ses futurs coéquipiers, mais le travail avant tout, je remercie également ses parents pour avoir suivi l'équipe durant cette période" nous commenter Mathieu.

Bon vent à toi Alex, et bon courage pour la suite.