U13: Bilan et signature des nouveaux arrivants.

22 juin 2017 - 22:17

Jeudi 22 juin, les éducateurs u13 avaient convié joueurs et parents pour une réception, en présence de représentants du bureau directeur du club.

Comme à son habitude, Mathieu avait organisé une petite réception afin de dresser le bilan de l'année écoulé (qui fut très bonne). Avec l'aide de Jean Marc et de Dimitri, Mathieu a pu définir les prochains objectifs et les challenges qui seront a relevé pour la saison prochaine.

Profitant de l'occasion, Les éducateurs ont présenté les nouvelles recrues, sous l'attente d'une dernière. Des recrues qui apporteront technique et de richesse dans le jeu Billysiens qui est déjà reconnu pour sa qualité.

Toujours dans le bonne humeur, après avoir répondu aux questions des parents et joueurs, la petite réception se termina par le pot de l'amitié.

"Nous sommes très satisfait des nouveaux joueurs qui ont tous signé ce soir, la dernière ne serait tarder. Nous travaillons ensemble depuis quelques jours déjà et de belle choses s'annoncent pour l'avenir de ce groupe. C'est un bon groupe, déjà uni et motivé. Dimitri, Jean Marc et moi-même sommes très satisfait de la qualité du groupe, nous sommes tous trois motivé comme nos joueurs d'ailleurs".

Le club des Carabiniers souhaitent la bienvenue à ses nouveaux arrivants.