Souvenir Michel Szewczyk Samedi 2 septembre 2017,n'oubliez pas

24 juillet 2017 - 10:34

Nous l’avons rencontré un beau jour autour ou sur un terrain de football et à jamais son souvenir restera marqué. Son amour pour le foot ,son amour pour les gens ,son investissement ,son dévouement .Sa gentillesse légendaire, toujours prêt à rendre service resteront une belle image. La convivialité ,le sens de la fête étaient ses priorités ….. le devoir accompli.

A cet effet ,comment autrement que dans un esprit festif se remémorer les meilleurs moments passés avec notre ami Michel. Samedi 2 septembre 2017 à partir de 14 h ,nous nous réunirons au stade Paul Guerre de 14 h 30 à 17 h pour un  match non stop .Nous aurons l ’occasion de rechausser les crampons pour 5 ,10,20 minutes ou plus (pour ceux qui le désirent).

Nous serons très nombreux à vouloir participer à cette grande journée souvenir et pour la bonne organisation de celle-ci vous devez entrer en contact avec Monsieur Dusquesnoy Philippe ou Dejardin Bernard  ou renvoyer le coupon ci-dessous pour les inscriptions 68 rue Robespierre 62680 Méricourt.

Dans l’attente du plaisir de nous rencontrer pour cette grande journée ,

Recevez Nos Salutations

Le Comité Organisateur.

* N’hésitez pas à communiquer  ce document à toutes les personnes ayant partagé des moments sous les couleurs des  Carabiniers.

" — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Nom ……………………………  Prénom ……………………….

N° de Téléphone ……………………………….

Participera à  la journée Souvenir « Michel Szewczyk »

* Prévoir short et chaussettes.