U17 Ligue, composition du championnat.

24 juillet 2017 - 22:22

Nous connaissons le groupe dans lequel la formation u17 de Jean Philippe évoluera lors de la prochaine saison en championnat u17 ligue R2 (PH).

Montreuil/Mer, Us St Omer, Etaples As, Grande Synthe Olympique, Teteghem Us, Hazebrouck Sc, Marles Les Mines COS, Sc Coquelles, Billy-Montigny Carabiniers, Le Portel St, Malo FCD, Gravelines-Grand Fort Philippe Fc.

Un championnat qui ne manquera pas de piquant, rendez vous en septembre pour le premier match.