28 août 2017 à 10:40

Agenda de la semaine et weekend à venir

Reprises, matchs amicaux et officiels,journée du souvenir, un programme léger mais tout important pour le début de saison du CBM

Lundi 28 août, les u17 de Jean Philippe reprennent le chemin de l'entrainement à 18h30, tout comme les u8/u9 au stade Paul Guerre. Entrainement u14/u15 à 16h30 (sur le terrain).

Mardi 29 août, les seniors A recevront la formation de Wazier pour une rencontre amical (19h).

Jeudi 31 août, les u13 de Mathieu recevront Lesquin à 17h45 pour une rencontre amicale. Les séniors A recevront la formation de Leforest pour une rencontre amicale avant la rencontre de coupe de France qui serait prévu ce dimanche 3 septembre (attente du tirage). Les séniors B seront à 19h à St Nicolas, pour une rencontre amicale.

Samedi 2 septembre, journée du souvenir en hommage à notre ancien président Michel. A cet effet ,comment autrement que dans un esprit festif se remémorer les meilleurs moments passés avec notre ami Michel. Samedi 2 septembre 2017 à partir de 14 h ,nous nous réunirons au stade Paul Guerre de 14 h 30 à 17 h pour un  match non stop .Nous aurons l ’occasion de rechausser les crampons pour 5 ,10,20 minutes ou plus (pour ceux qui le désirent). (voir article)

Samedi 2 septembre, 10h , les u13 de Mathieu recevront la formation de Tilloy, pour un match amical.

Premier tour de la coupe de la Ligue pour nos U17 aura lieu le 3 septembre à Croix

Agenda évolutif ..... à suivre