Une victoire amer en amical pour nos u15.

7 septembre 2017 - 18:37

Lors du dernier match de préparation de la prochaine saison de championnat U15 pré-ligue, les joueurs de Mickaël C étaient opposés à la belle formation de Tilloy. Le groupe en constante progression depuis le début de la préparation remporte cette rencontre par 4 buts à 3. Malgré tout cette opposition gardera un gout amer, avec quelques blessures, mais surtout avec la fracture du petit Enzo qui s'est fait opéré ce jour. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.