17 septembre 2017 à 01:44

Coupe de France et d'Artois, les tirages !

Qualifiés pour les tours suivant de la coupe de France et d'Artois, nos deux équipes séniors connaissent à présent les futurs clubs adversaires des prochains tours.

Coupe de France: 4ème Tour, la formation de Reynald évoluera dans les installations d'Annoeullin à 15h le 24 septembre. Exempt au 1er tour, après avoir éliminé les formations de Oignies, la semaine dernière et de l'Os Annequin,nos seniors seront opposé à une équipe sérieuse et en plein progression depuis quelques saison. une rencontre a ne pas prendre à la légère.

Coupe d'Artois: 3ème Tour, la formation de Luis, ayant éliminé lors des derniers tours les formations de Tortequennes (4-0), Pont à Vendin (3-2), sera opposé pour ce nouveau tour à la formation de l'Olympique Liévin. Une rencontre qui se déroulera le 24 septembre à 15h.