20 septembre 2017 - 10:38

Forum, coupes, championnats, plateaux , brassages .... tels seront les ingrédients du weekend. Attention quelques modifications des terrains sont à prévoir.

Samedi 23 septembre: 1 équipe de U9 seront en déplacement à Haubourdin à 10h. Une autre équipe U9 et 2 équipes U8 seront en déplacement pour un rassemblement dans les installations de l'Us Rouvroy.  Dans l'après-midi, nouveaux brassage en catégorie U13, avec les u12 de Jean Marc et Dimitri qui seront à Rouvroy à 14h. Les U13 de Mathieu évolueront à domicile à 14h en accueillant la formation de l'Us Biache. Les U10 de Sylvain seront à Sallaumines à 10h et les u11 de Claude seront à domicile à 10h en accueillant la formation de l'As Loison.

Dans l’après-midi, en déplacement à Malo, les u17 de Jean Philippe tenteront d'ouvrir le compteur lors de la 2ème journée de championnat. ( match à 16h). Nos Gentlemans footeux recevront pour la 2ème journée de championnat à 15h, l’équipe de l'Uso Lens.

Dimanche 24 septembre, les carabiniers participent aux forums des associations qui aura lieu à partir de 10h au stade (salle), nous vous invitons à venir découvrir notre stand. Durant ce forum les u6 et u7 feront une démonstration sur le petit synthé.

A 10h, les u14 de Reynald seront en déplacement chez les Olympiens de Liévin pour une rencontre de championnat. Les U15 de Mickaël seront à domicile en recevant la formation de l'Us Vermelles à 10h, attention la rencontre se déroulera au stade Gabriel Péri rue de l'égalité (arrêté municipal à Paul Guerre due au forum).

Les Séniors de Luis disputeront un nouveau tour de la coupe d'Artois à domicile en recevant la formation de l'Olympique Liévin, match a Gabriel Péri à 15h. Les séniors de Reynald disputeront le 4ème tour de la coupe de France à Annoeulin à 15h.

Agenda évolutif .....