27 septembre 2017 à 21:20

Coupe de France, le tirage!

C'est au siège de la ligue des Hauts de France qu'a eu lieu ce soir le tirage du 5ème tour de la Coupe de France 2017/2018.

Le 5ème tour, synonyme d'entrée en lisse des formations de nationale comme l'Usl Dunkerque ou bien même Usbco de Boulogne, a vu une nouvelle fois des tirages surprises et d'autres un peu plus compliqués comme pour le petit poucet  l'Os Arras (D7) qui recevra le Cs avion (R3).

Concernant les Carabiniers de Billy-Montigny, la poule B leur a été attribué. Ils joueront le 8 octobre à 15h à Billy, la formation de Nationale de l'As Beauvais. Reynald Sergeant présent lors du tirage avec 2 de ses joueurs et un membre du bureau directeur, c'est dit satisfait du tirage et espérer un belle opposition. Avec l'As Beauvais, on ne pouvait pas faire mieux.

Nous vous donnons donc rendez le 8 octobre à 15h, pour le 5ème tour de la Coupe de France au Stade Paul Guerre. TOUS ROUGE ET BLANC

Ami(e)s supporters! Soyons nombreux!

Allez Billy!

Affiche téléchargeable.