Agenda weekend à venir

2 octobre 2017 - 22:54

Championnat, brassages, plateaux, Coupe Artois, un beau et long week-end qui s'annonce pour le CBM avec le 5ème tour de la Coupe de France ce dimanche.

Samedi 7 octobre: La journée débute avec les débutants. les u6/u7 seront dans nos installations au stade Paul Guerre afin d'y disputer un plateau, les u9 seront quand à eux seront à 10h à Montigny en Gohelle pour un plateau.

Les U10 de Sylvain seront dans les installations de l'Uas Harnes pour une rencontre de brassage

Les U11 de Claude recevront, à 10h, le Stade Béthunois au stade Paul Guerre (synthé)

Les U12 de Jean Marc et de Dimitri recevront à 14h sur notre synthé au stade Paul Guerre l'Aosc Sallaumines pour une rencontre de brassage.

Les U13 de Mathieu seront opposés au Rc Lens au stade Léo Lagrange de Lens à 14h.

Les Séniors de Luis disputeront à 18h30 dans nos installations en match de championnat avancé la formation de Oignies, au stade Paul guerre terrain synthétique.

Dimanche 8 octobre, jour 100% coupe

Les U15 de Mickaël seront en déplacement à 10h pour un match de coupe Artois dans les installations de Lestem Us.

Les seniors de Reynald Sergeant recevront la formation de nationale de Beauvais (N2 ex CFA) pour le 5ème tour de la Coupe de France au stade Paul Guerre à 15h (Herbe naturel). "Tous en Rouge et Blanc derrière le CBM

Agenda évolutif ....