Belle surprise pour nos jeunes débutants

11 octobre 2017 - 19:18

Mercredi après midi, pendant l'entrainement hebdomadaire, nos jeunes joueurs de la catégories u6/u7 de Jérôme ont eu l'agréable surprise de voir arriver un joueur de l'effectif professionnel du Rc Lens.

L'attaquant Kevin FORTUNE joueur emblématique de l'effectif lensois depuis 2 saisons, s'est présenté à la plus grande surprise de tous et de toutes lors de l'entrainement debutants de ce jour. Kevin s'est prête bien gentiment à une séance de photos avec les joueurs ainsi qu'une séance de dédicace.

Nous remercions Kevin FORTUNE de s’être déplacé au plus grand plaisir des enfants et des parents.

Kevin FORTUNE, joueur de l'effectif lensois au poste d'attaquant depuis la saison 2016/2017. Mais avant de signer dans l'effectif du Rc Lens, il est passé par les clubs de Luzenac 2 ans ,  successivement les clubs d'Albi, Martigues et deux saisons à Béziers avant d'arriver à Lens.

Photo d'un parent présent.