18 octobre 2017 - 15:02

Coupe de la Ligue et d’Artois, championnat , plateaux, ...... une week-end bien chargé pour le CBM

Samedi 21 octobre, le week-end commence avec les u6/u7 de Jérôme qui seront en plateaux à Noyelles Godeault avec 2 équipes. Les U8 seront en plateaux à l'Olympique Hénin et les U9 seront dans nos installations au stade Paul Guerre également pour un plateaux.

Les U10 de Sylvain recevront le Sc Fouquières au Stade Paul Guerre à 10h. Les U11 de Claude se déplaceront au Cs avion pour une rencontre de brassage.

En début d'après-midi en brassage u13, l'équipe U12 de Jean Marc recevra au Stade Paul Guerre Noyelles/Lens. La formation U13 de Mathieu se déplacera à Arras Ptt. Rencontres prévus à 14h.

Les vétérans de Serge recevront à 15h recevront à 15h en Coupe Artois l’équipe de l'Us Beuvry, rencontre au stade Paul Guerre.

Dimanche 22 octobre, les u14 de Reynald P recevront le Stade Béthunois à 10h au stade Paul Guerre.

Les U15 de Mickaël se déplaceront à Pas en Artois à 10h pour une rencontre de championnat.

Les U17 de Jean-Philippe seront à 10h dans les installations de Marles Les Mines pour une rencontre de championnat.

Les séniors de Luis seront à Croissilles à 15h pour une nouvelle journée de championnat

Les séniors de Reynald S évolueront au stade Paul Guerre à 15h pour une rencontre de Coupe de la Ligue en recevant le Stade Béthunois