CARABINIERS BILLY MONTIGNY : site officiel du club de foot de BILLY MONTIGNY - footeo

Résumé du weekend du 21 et 22 octobre 2017.

22 octobre 2017 - 21:52

Fin de semaine en demi-teinte pour le CBM, avec des désillusions pour certaine de nos équipes, et d'autres poursuive le bon rythme du début de saison.

 

Le week-end débute avec les catégories débutantes, une catégorie riche et prometteuse. Les u6-u7 de Jérôme qui était en plateau dans les installations Noyelles Godeault Deux équipes engagées pour la première équipe et la deuxième on retiendra 3 victoires et 2 défaites . Jérôme : Encore de belles choses de démontrées lors de ce plateau je suis content des petits et de leur progression.

Les U8 de Vincent étaient dans les installations de l'Olympique Hénin : Il y a eu de bonne choses dans le jeux, déplacement sur le terrain et bonne assise défensive,les moins …...., manque de lucidité devant le but et un manque de hargne.Mais nos jeunes évoluent dans le bon sens.

Dans nos installations avaient eu lieu un plateau pour la catégorie U9. Avec 12 équipes présentes, dont 3 Billysiennes, les joueurs de Samuel s'en sortent avec de belles et bonnes prestations. Samuel : Je suis très content de mon effectif, qui a réalisé de belle chose durant les rencontres. C'est encourageant pour le suite.

 

Les U10 de Sylvain remportent leur rencontre du jour sur un score net de 8 buts à 1 face a une équipe de Fouquières totalement étouffer par l'envie et le jeu billysien. Sylvain : ls ont joué ensemble, en équipe et forcement sa paye. Je suis très satisfait de l'équipe. »

 

Les U11 de Claude se déplaçaient dans les installations du Cs Avion pour une rencontre de brassage. Avec un effectif remanié du à un nombre d'absent conséquent, l'équipe aura fait preuve de courage mais hésitante défensivement. Ils seront mené par 2 buts à la pause. En seconde période le groupe gagne en confiance et donne de la difficulté aux avionnais. En fin de rencontre sur une balle litigieuse, ils encaisseront un troisième but. Claude : Malgré la défaite les u11 ont fait preuve de courage et d'un très bon état d'esprit.

 

Les U12 de Jean Marc ne feront pas dans le détails avec la réception de Noyelles/Lens pour une nouvelle rencontre de brassage. Le score final de 15 buts à 0, nous en dit long sur l’état offensif de se groupe. Jean Marc : Une prestation très intéressante avec beaucoup de jeu collectif et un grand respect des consignes. Nous félicitons les garçons et nous les encourageons à poursuivre dans cette voie. Nous terminons cette première phase de brassage avec 5 victoire en autant de rencontres pour 37 buts inscrits pour 7 encaissés.

 

Les U13 de Mathieu était en déplacement dans les installations de l'Asptt Arras pour une rencontre de brassage. Une rencontre qui sera physique, et provocatrice. Le groupe de Mathieu ne répondra en rien au attaque arrageoise. Ils remporteront cette rencontre par 4 buts à 2. Mathieu: "Se fut un bon petit match sur une pelouse difficile. Nous avons réalisé un bonne première période avec un jeu intéressant. La seconde sera un peu plus terne à cause de mauvais choix, on aurait due se mettre à l'abri plus rapidement. Mais dans l'ensemble je suis satisfait. Je souhaite à Allan un prompt rétablissement suite à son entorse du genou."

 

Les vétérans de Serge ne feront pas de sentiment face à la vaillante équipe de l'Us Beuvry en match de coupe Artois. Bien en place dès le début de rencontre, ils imposent leur jeu et s'imposent a de multiple reprise face au gardien de Beuvry souvent bien seul. Ils remportent ce nouveau tour de coupe sur le score de 8 buts à 0.

 

Dimanche, les u14 et les seniors de Reynald S feront les frais de l'envie béthunoise.

En ouverture de cette journée qui sera à contre courant, les u14 de Reynald P débutent avec la réception du Stade Béthunois. Décider à offrir une meilleur prestation que la semaine précédente, les u14 montrent un visage tout autre. L'envie de bien faire et de retour, mais sa ne suffira pas face au leader du championnat qui ouvrira le score avant de la doublé malgré la volonté de revenir des billysiens. Bien en place offensivement, les visiteurs montrent un visage conquérant face à des billysiens résistants. Ils plieront une 3ème fois peu avant la pause. En seconde période, après une refonte. Nos u14 mettront plus de volonté et d’abnégation qu'en première période. Ils seront défait par 4 buts à 0 mais l'état d'esprit du groupe était tout autre et plus convaincant. « C'est beaucoup mieux que la semaine précédente, l'état d'esprit était totalement différent, les joueurs qui furent présent ce jour ont montré de belle chose, l'effectif tourne, l’évolution continue. »

 

Les U15 de Mickaël diminués (blessures) se feront piégés par la formations de Pas en Artois. Ils seront défait par 4 buts à 2. (pas de résumé reçu)

 

Les U17 de Jean-Philippe se déplaçaient dans les installations de Marles les Mines, qui une nouvelle fois a fait preuve d'une belle hospitalité. La rencontre se résumera au physique et au mental.  Nos u17 feront une bonne prestation durant toute la rencontre revenant au score à de multiple reprise. Ils seront défait à quelques seconde du terme de la rencontre sur un coup franc mal négocié. Jean-Philippe: "défaite cruelle sur l'ensemble de la rencontre, nous sommes revenue au score sans prendre l'avantage. Y'avait quelque chose a faire, revenir avec un résultat au minimum. Nous devons être plus percutant à l'avenir, mais on a vu de belle chose!"

 

Satisfaction et confirmation pour les seniors de Luis qui étaient en déplacement à Croisilles pour une nouvelle journée de championnat. Ils remportent cette rencontre de belle manière par 3 buts à 1. «  Nous avons réalisé une très bonne entame de match. Nous avons eu la main mise sur la rencontre. Nous avons réussi a gérer les 2, 3 occasions de Croisilles. Avec un très bon état d'esprit nous avons développé notre jeu. Cette victoire nous place dans le peloton de tête du championnat »

 

Les seniors de Reynald sortent de la Coupe de la Ligue en l'ayant réellement joué que 20 mn. Nouveau déplacement du stade Béthunois dans nos installations le même jour et même sanction pour nos séniors. Totalement absent en première période dans les duels, les bethunois imposent le jeu face à des billysiens bien trop timide. Les visiteurs ouvriront le score logiquement et doubleront la mise à la demi heure de jeu. Malgré quelques incursions, nos joueurs ne montreront pas le visage auquel ils nous ont habitué depuis le début de saison. 3-0 à la pause, le score évoluera une nouvelle fois pour les bethunois avant que nos billysiens ne se réveillent à 20 mn la fin de rencontre. Ils réduisent le score une première fois puis une seconde à 5mn de la fin de la rencontre. Plus aussi à l'aise les Béthunois reculent mais ne plieront plus face aux multiples attaques billysiennes, Le score n’évoluera plus, sore final 2 buts à 4. Fin des coupes et place aux championnat pour nos séniors.

Commentaires

Séniors A vs Stade Béthune. : nouvelles photos environ 13 heures
Séniors A vs Stade Béthune. environ 13 heures
Résumé du weekend du 18 et 19 novembre 2017. 1 jour
4-2
SENIORS A / Stade Bethune 1 jour
SENIORS A / Stade Bethune et 7 autres : résumés des matchs 1 jour
4-1
BILLY BER. US / U15 1 jour
2-3
U14 / Noeux Les Mines 1 jour
U12 JM vs Aae Dourges : nouvelles photos 1 jour
U12 JM vs Aae Dourges et 4 autres 1 jour
U13 ML vs Tortequesnes Fc : nouvelles photos 1 jour
U10 vs Loison/Lens : nouvelles photos 2 jours
Plateau U9 à Billy Monyigny : nouvelles photos 2 jours
U11 Claude vs Fc Beaumont : nouvelles photos 2 jours
Cathy Roche est devenu membre 2 jours
6-0
Vétérans / Sains/Servins 2 jours

Résumé du weekend du 18 et 19 novembre 2017.

19 novembre 2017 21:05

Résumé du weekend du 18 et 19 novembre 2017.
C'est avec plus de 66 buts inscrits en championnat que le week-end du CBM se termine avec seulement 12 buts encaissés. Autrement dit un weekend placé sous l'offensif, avec notamment 32 buts inscrits par les équipes de la catégorie U12/U13 et 18 par la... Lire la suite