Tournoi en salle pour le groupe u13

24 octobre 2017 - 13:40

Mardi 24 octobre sonne le coupe d'envoie des tournois en salle, et c'est la catégorie u13 qui ouvre le bal.

C'est sous la direction de Jules, un joueur de la catégorie u15 (une première pour lui) qui se porta volontaire pour diriger   le groupe u13 qui a ouvert ce jour son compteur de tournoi en salle qui a eu lieu à l'Asptt d'Arras.

Sur le plan sportif, il avait était décidé de faire une sélection de joueurs parmi nos trois équipes et les résultats parlent d'eux même. Avec des équipes tels que Saint Laurent Blangy, Arras, St Nicolas, Divion, ou bien même l'Uso Arras et bien d'autres encore, nos jeunes u13 terminent à une honorable 5ème place. ce qui est encourageant pour la suite des tournois en salle.

Un parent présent: " se fut un bon tournoi en salle de la part de l'équipe billysienne. Et je tire mon chapeau au petit Jules qui a montré une certaine aise pour encadrer les jeunes joueurs, il a assuré, rassurer, diriger avec une belle aisance. J’espère qu'il continuera à l'avenir!"