27 octobre 2017 - 08:33

Un week-end plutôt light pour les carabiniers avec les vacances scolaire, les championnats jeunes font une pause.

Vendredi 27 octobre les débutants seront de sortie avec les u7 de Jérôme qui évolueront dans les installations de Noeux les Mines,

Samedi 28 octobre, un autre groupe de 3 équipes u6/u7 seront à Montigny en Gohelle pour disputer un plateau, les u9 de Samuel seront avec deux équipes dans les installations des cheminots d'Avion.

Dans l'après midi, seul les vétérans disputeront une rencontre de championnat dans les installations du Js Ecourt.

Dimanche 29 octobre, les u15 de Mickaël C recevront dans nos installations du stade Paul Guerre à 10h, la formation de Beaurin pour un nouveau tour de coupe Artois.

Dans l'après midi à 15h, les joueurs séniors de Luis évolueront dans nos installations au stade Paul Guerre avec la réception du Liévin Olympique.

La formation séniors de Reynald S sera en déplacement à Lambres les Douai pour une rencontre de championnat. (15h)

Des matchs amicaux sont organisés tout au long du week-end sauf samedi matin.