Le CBM adresse son soutient et ses pensés à la famille du petit Miguel.

27 octobre 2017 - 15:07

Les Carabiniers de Billy-Montigny, son comité directeur, ses dirigeants, éducateurs et joueurs s'unissent et adressent ses sincères condoléances à la famille du petit Miguel.

Nous avons appris ce jour, le décès du petit Miguel, joueur espoir U13 du stade Béthunois, emporté trop tôt par la maladie.

Le CBM pense à la famille et aux coéquipiers du petit Miguel Blanco Diaz et adresse ses sincères condoléances.

Tu es parti rejoindre les anges et les dieux du football.

"Repose en paix champion".