Agenda de la semaine et weekend à venir

30 octobre 2017 - 10:09

En attendant le tirage des nouveau groupe de brassage pour nos u11 et u13, voici donc le programme de la semaine pour nos équipes du CBM. A savoir que des matchs amicaux seront organisés.

Mercredi 1 novembre:

match de Coupe pour le groupe seniors de Luis à Sains en Gohelles. 15h.

Samedi 4 novembre:

- Plateau U6/U7 à 10h de l'Us Beuvry où 3 équipes défendront nos couleurs. Les U8 évolueront à 10h, dans nos installations synthétique du stade Paul Guerre (plateau). Les U9 seront en plateau avec 2 équipes dans les installations de Courrières.

-Les U10 de Sylvain et les U11 de claude évolueront à domicile à 10h pour la deuxième session de brassage u11, contre les deux formation de Montigny

-Les U13 de Mathieu joueront en match de brassage à Vermelles à 14h, les u12 de Jean Marc seront à Noyelles Glt et les u13 de Jérôme devait évoluer à domicile face à Wingles mais à la demande de Wingles la rencontre est reportée.

-Match de championnat pour le groupe de seniors A de Reynald S au stade Paul Guerre à 14h30 contre le CS Avion. (Herbe)

-Match de championnat pour le groupe vétérans de Serge au stade Paul Guerre à 17h contre Loos en Gohelles. (Synthé)

Dimanche 5 novembre:

-Match de championnat pour l’équipe séniors de Luis dans les installations de l'Es Angres à 15h.

Agenda évolutif.......