CARABINIERS BILLY MONTIGNY : site officiel du club de foot de BILLY MONTIGNY - footeo

Résumé du weekend du 04 et 05 novembre 2017

5 novembre 2017 - 19:27

Après la qualification des séniors B en coupe mercredi dernier, c'est un week-end très positif pour les Carabiniers de Billy-Montigny, avec les victoires de toutes nos équipes inscrites en championnat comme en match amical.

 

Samedi 04 novembre,

La journée démarre fort avec le déplacement des u6/u7 de Jérôme dans les installation de l'Us Beuvry où 3 équipes billysiennes engagées. Pour les deux premières équipes 6 matchs joués 6 victoires. Pour la troisième équipe 3 victoires et 3 défaites. Jérôme : «Malgré la météo les petits ont très bien joués surtout de l 'envie et de l'implication continuez ainsi les petits champions».

Les U8 de Vincent avaient rendez vous dans nos installations afin de participer à un plateau. Malgré une météo pluvieuse, toute les équipes inscrites avaient répondu présente. Nos jeunes billysiens ont réalisé de belle prestations qui fit la fierté de leur éducateur et des nombreux parents présents.

Les U9 de Samuel se déplaçaient à Courrières pour participer à un plateau où une nouvelle le fois le savoir faire de l’école de football billysienne, a fait brillé de sa valeur. Samuel : «Les deux équipes ont montré de belle choses, la progression est toujours aussi inintéressante. Il faut continuer à travailler avec cette envie.»

 

Les U10 de Sylvain devaient disputer leur premier match de la deuxième phase des matchs de brassage U11 face au Fc Montigny 2. Mais malheureusement, l’équipe adverse ne s'est pas présenté dans nos installations.

 

Les U11 de Claude quand à eux ont bien débuté leur premier match de la seconde phase de brassage en remportant leur rencontre face au (hé oui!!!) Fc Montigny 1. Claude : « Nous avons obtenu un score favorable en fin de rencontre. Nous avons assisté à une rencontre équilibré. Je suis satisfait de la prestation de l’équipe. »

 

La formation U13 de Mathieu se déplaçaient dans les installations de l'Us Vermelles pour la seconde phase de brassage. Le score de 3 partout en dit long sur la qualité de la rencontre avec deux équipes de très bon niveau. Mathieu : « On a fait un gros match dans l'envie, dans la rage et dans la détermination. On mérite mieux, mais on se fait punir sur deux coup de pieds arrêtés, mais c'est une belle performance de l'ensemble de l’équipe. »

 

L’équipe U12 de Jean Marc et de Dimitri se déplaçaient dans les installations de Noyelles-Godault. Ils remporteront la rencontre par 3 buts à 2 mais avec quelques regrets. Jean Marc : « Malgré un contenu médiocre, retenons la victoire pleine de caractère acquise dans les 5 dernières minutes. »

 

La jeune équipe u13 de Jérôme ont disputé une rencontre amicale. En effet, la rencontre de brassage initialement prévu fut décalé car la formation de Wingles ne pouvant faire le déplacement. C'est donc en amical dans les installations Noyelles/Lens que nos billysiens eurent leur match du weekend. Jérôme : « l’équipe était bien en place durant toute la partie. Nous avons dominé la rencontre. Le groupe a fait preuve de solidarité et de sérieux. Nous avons encaissé deux buts sur leurs deux seules actions. Le score aurait été plus large avec un meilleur réalisme, mais je suis tout à fait satisfait de la prestation de l'équipe. J'espère que nous continuerons sur cette même dynamique pour les prochain match. »

 

Séniors A, voir article précédent et résumé vidéo de la rencontre.

 

Les vétérans de Serge recevaient en mach en retard de championnat l'équipe de Loos en Gohelles. Après une première période ou le score restera vierge de buts, la seconde sera tout autre, pas moins de 10 buts seront inscrits par les deux équipes, a une seule différence, les gentlemans footeux en inscriront 9. Score final, victoire par 9 buts à 1.

 

Un seul rencontre en ce dimanche, et ce sont les séniors B de Luis qui se déplaçaient chez le leader du championnat l'Es Angres. Une rencontre que le groupe de Luis dominera de la tête et des épaules. Ils inscriront deux buts durant la rencontre tout en contrôlant leur adversaires du jour. Grâce à ce nouveau succès, le groupe de Luis occupe le haut du classement du championnat.

Commentaires

Séniors A vs Stade Béthune. : nouvelles photos environ 13 heures
Séniors A vs Stade Béthune. environ 13 heures
Résumé du weekend du 18 et 19 novembre 2017. 1 jour
4-2
SENIORS A / Stade Bethune 1 jour
SENIORS A / Stade Bethune et 7 autres : résumés des matchs 1 jour
4-1
BILLY BER. US / U15 1 jour
2-3
U14 / Noeux Les Mines 1 jour
U12 JM vs Aae Dourges : nouvelles photos 1 jour
U12 JM vs Aae Dourges et 4 autres 1 jour
U13 ML vs Tortequesnes Fc : nouvelles photos 1 jour
U10 vs Loison/Lens : nouvelles photos 2 jours
Plateau U9 à Billy Monyigny : nouvelles photos 2 jours
U11 Claude vs Fc Beaumont : nouvelles photos 2 jours
Cathy Roche est devenu membre 2 jours
6-0
Vétérans / Sains/Servins 2 jours

Résumé du weekend du 18 et 19 novembre 2017.

19 novembre 2017 21:05

Résumé du weekend du 18 et 19 novembre 2017.
C'est avec plus de 66 buts inscrits en championnat que le week-end du CBM se termine avec seulement 12 buts encaissés. Autrement dit un weekend placé sous l'offensif, avec notamment 32 buts inscrits par les équipes de la catégorie U12/U13 et 18 par la... Lire la suite