7 novembre 2017 - 13:21

Samedi 11 novembre étant férié, aucun match ne se déroulera à domicile stade fermé, par contre dimanche 3 rencontres y seront organisées ainsi que deux tournois pour nos débutants à l’extérieur.

Samedi 11 novembre,

Les U11 de Claude se déplaceront à 10h dans les installations de l'Us Biaches pour une rencontre de championnat. Les U10 de Sylvain seront en match de championnat à Noyelles les Vermelles, début de la rencontre à 10h.  Les U13 de Jérôme seront à 14h à l'Olympique Vendin pour une rencontre de championnat, les U12 de Jean Marc seront à Billy-Bercleau, et les U13 de Mathieu seront à Bully-Les Mines à 15h30 également pour une rencontre de championnat.

Les gentlemans footeux de Serge évolueront dans les installations à 15h30 de l'Olympique Hénin pour une rencontre de championnat.

Les U14 seront en déplacement à 14h30 dans les installations du Cs Avion pour une rencontre de championnat pré-ligue.

Les Séniors de Reynald S disputeront une nouvelle journée de championnat dans les installations du l'AJ Armentières, rencontre à 18h30.

Dimanche 12 novembre.

Les débutants se déplaceront dans les installations en salle de l'Us Grenay afin de participer à des tournois.  deux équipes u6/u7 au matin (9h30) et deux équipes u8/u9 l’après-midi

Les U15 de Mickaël C recevront à 10h l'Us Rouvroy, au stade Paul Guerre, pour une rencontre de championnat pré-ligue.

Les U17 de Jean Philippe recevront à 10h30 dans nos installations du stade Paul Guerre, l’équipe de l'Us St Omer pour une rencontre du championnat ligue R2.

Les Séniors de Luis finiront le week-end avec la réception, à 15h au stade Paul Guerre, de Bois Bernard pour une nouvelle journée de championnat.