Félicitations aux heureux parents.

10 novembre 2017 - 11:09

Les carabiniers de Billy-Montigny souhaitent la bienvenue à Livia et Érine.

Le 16 octobre, la petite Livia a pointé le bout de son nez, nous souhaitons à Yann Milville, joueur de notre effectif séniors, ainsi que son épouse toutes nos félicitions pour cet heureux événement.

Le 10 novembre, " Rico", également joueur de l’effectif séniors, est devenue papa de la petite Érine. Nous adressons nos félicitions aux heureux parents et la bienvenue à sa petite fille.