17 novembre 2017 - 08:46

C'est un gros weekend pour le CBM, avec des rencontres importantes dans toutes les catégories! Venez nombreux supporters les rouges et blancs.

Samedi, les u6/u7 seront en plateau à Pont à Vendin à 10h, les U8/U9 seront en plateau a domicile à 10h pour également un plateau.

Les U10 de Sylvain recevront la formation de Loison/Lens à 10h30 pour une rencontre de brassage u11. L’équipe U11 de Claude recevra à 9h30 la formation du Beaumont Fc également pour une rencontre de brassage.

Les U13 de Jérôme seront dans les installation de l'Us Rouvroy à 14h pour un match de brassage U13. Quand aux u12 de Jean-Marc et les U13 de Mathieu, ils évolueront à domicile à 14h contre Dourges et Tortequesnes.

Les vétérans de Serge recevront à 16h (synthé) l'équipe de Servin.

Les U17 de Jean Philippe, tenteront de faire oublier le faux pas de la semaine dernière avec la rencontre de championnat ligue à Gravelines (14h)

Dimanche, les U14 reçoivent Noeux les Mines à 10h pour une rencontre de championnat. Les U15 de Mickaël évolueront dans les installations de Billy-Berclau (10h).

Les séniors de Luis devait se déplacer dans les installations de l'Us Vimy pour une nouvelle journée de championnat amis la rencontre est reportée pause cause de terrain impraticable.

Le groupe de Reynald S recevront à 14h30 la formation du stade Béthunois pour une nouvelle journée de championnat R3 Ligue.

Egalement, ce samedi les photos officielles sont programmées, voir vos éducateurs pour les horaires.

Fratrie et autres photos (frères, sœurs, couples, .......) possibles pour les parents sur simple demande.